À propos de notre technicien, Maxim Lamoureux

BOSS

S’étant joint à notre équipe en 2016, Maxim a continué à développer un talent et une expertise appréciable quant à tout ce qui a trait à l’électricité, l’électronique et la programmation.

Maxim Lamoureux a toujours été un passionné de mécanique. Il a fait ses premières armes sur son véhicule hors route (4-roues) et sa moto. Il s’est ensuite perfectionné en faisant la mécanique sur ses voitures personnelles. De ces expériences, il en a retiré la certitude que cette discipline était exactement ce qu’il désirait faire dans la vie.

Diplômé d’une formation en engins de chantier, Maxim a débuté sa carrière de mécanicien au sein de l’entreprise Transport Bourassa, où il a œuvré tant au cours de sa formation qu’après l’obtention de son diplôme.

S’étant joint à notre équipe en 2016, Maxim a continué à développer un talent et une expertise appréciable quant à tout ce qui a trait à l’électricité, l’électronique et la programmation. Il prend plaisir à résoudre les problèmes mécaniques et aucun enjeu ne le décourage.

Son calme, sa patience et sa persévérance sont des atouts essentiels qui font de lui un excellent technicien.